dimanche 21 mars 2010

Marcel is back again



Prochaine expo du lundi 24 mai au samedi 5 juin.

Lieu: la galerie marchande de Jumbo Score à Majicavo.

Titre: Noirs et blancs

Les dix panneaux qui habillent les colonnes de la galerie seront changés pour l'occasion et remplacés par dix autres construits autour d'un thème bien précis. Surprise; du moins je l'espère.

Les dix panneaux existant seront vendus aux enchères le samedi 22 mai par le Lion's club et au profit de ses œuvres. On va leur souhaiter bonne chance.

Pas vraiment envie de bavarder dans le vide en ce moment. A part le boulot je n'ai plus goût à grand chose. Pendant la journée ça va; je bosse et je suis content. Puis vient le crépuscule et ces longues soirées équatoriales et la fatigue et l'ennui et la tristesse et la tentation de l'alcool. Et merde.
Vivement demain.

2 commentaires:

mickamayotte a dit…

Fichtre!

une bonne et une mauvaise nouvelle dans cet article...on sait que souvent les artistes se surpassent dans la douleur mais Marcel, tu n'as certes pas besoin de cela pour trouver ton idéalité en peinture; je souhaite que ton expo soit mieux servie par les médias locaux que celle de l'an passée (fort remarquable au demeurant) qui fut apparemment boudée pour d'obscures raisons.

En chacun sommeille le doute mais présageons que le ravissement de tes espérances l'inonde prochainement, non pas dans l'alcool mais dans la félicité.
Je te souhaite tout le courage qu'un pâle voisin peut t'envoyer sincèrement en cette soirée étoilée, par-dessus les cocotiers.

Mick

ROASTER Cuisine a dit…

pas le moral, sous un soleil eclatant!!! apres l'hiver de metropole nous aussi avons fuit... en Egypte
allez la vie peut aussi etre belle