jeudi 24 février 2011

Etude


Beaucoup de démarrages en ce moment, les tableaux finis vont se faire attendre un petit peu. Beaucoup d'incertitude aussi mais ça ce n'est pas nouveau. Et une étude de ciel et de mer, pour changer et pour se faire la main. Temps gris, plombé, crépusculaire; tout à fait opportun.

3 commentaires:

La famille DAVID a dit…

Une belle étude. J'aurais du insister pour venir à l'atelier ce matin. Continue Marcel, cela plaira.

Olivier P (Mister O) a dit…

Cette étude me rappelle un tableau de Turner, mais je n'arrive pas à remettre un nom dessus.
Cela me plait bien

Robert a dit…

Je n'étais pas allé sur ton blog depuis plusieurs mois, et tout ce que je trouve me ravit, merci.
J'ai beaucoup copié et distribué ton DVD aux amis, tout le monde aime bien, avec un bémol cependant: je suis d'accord avec Isabelle qui trouve dommage que le rythme de passage des images (surtout dans Peintures 2") soit si rapide, des tableaux ne sont pas faits pour être vus rapidement.
Amicalement.
Robert