lundi 30 mai 2011

succès


L'expo est un succès.
Merci à tous ceux qui ont suivi mon travail et qui m'ont encouragé; ceux qui ont cru en moi alors que je cédais. Pardon à ceux avec lesquels je fus trop vif. Mon travail plait, mon travail se vend; je suis en paix.

5 commentaires:

La famille DAVID a dit…

Que tu es beau sur cette photo et ton commentaire nous met en joie !
Bravo Marcel !

Anonyme a dit…

Trop beau Marcel !
je suis de près et régulièrement ton travail et suis fan.
j'envoie Vincent and Co le voir en vrai, en tout cas cela me ferait très plaisir qu'ils puissent aller te voir.
Tendres bises de Zabeth

Sev et François a dit…

Si la paix est revenue, alors Pluche n'est plus très loin.
On est heureux que l'expo soit une réussite et que ton travail soit reconnu à sa juste valeur.
Savoure bien ce triomphe de l'art.

Olivier P (Mister O) a dit…

Marcel
Je suis content pour toi que ton travail plaise.
Que le talent triomphe.

Olivier

La famille DAVID a dit…

Marcel Hippocampe d'or ! Tout te sourit depuis quelques jours. Quel gris-gris a tu employé pour obtenir ces succès?