mardi 27 décembre 2011

travaux de rentrée




je peins sur les murs de mon voisin et sur le mur de l'école en ce moment. Je m'emmerde un peu à travailler seul chez moi sur des petits formats. J'aimerais bien gagner ma vie en peignant des grands formats en plein air et ainsi laisser murir en atelier les tableaux les plus originaux et les plus élaborés.
Le portrait est celui de la femme d'un ami.

4 commentaires:

Falumé a dit…

Aaah ! la voie de la raison l’a emportée, il aura fallu se montrer astucieux (pour ne pas dire sournois) pour que le voisinage tranche sur cette question existentielle entre le noir et blanc et ces touches de couleurs que Marcel s’amuse à apposer pour déséquilibrer au final ses tableaux.
J’aimerais bien voir ta photo de « l’homme assis » peint à gauche de la vitrine de Kamar regardant la petite fille qui venait regarder ton travail.

Falumé a dit…

Pour en rajouter une couche, il me semblait que LDV t'avait soufflé le mot « Elégance » il y a qques temps...entre ton travail devant le 5/5 et celui de notre rue, les grands formats noir & blanc ne seraient-ils pas la réponse?

Mickymicke215 a dit…

très belle cette jeune femme, et beau sourire... Si tu veux peindre sur tous les murs de l'île, tu as de quoi faire Marcel...
très belle année à toi Marcel en noir ou en couleurs
Micky

La famille DAVID a dit…

Trois créations différentes ! Les Aimé m'avait parlé des murs voisins. Très réussis. J'adore le portrait.