mardi 25 juin 2013

Putain d'époque/Lousy times





Cinquième illustration pour le livre de contes écrits par mon neveu. Qui vient juste de se marier. Avec une femme. On est obligés de préciser maintenant. Putain d'époque et mort aux cons.

Fifth illustration for a book of tales written by my nephew. Who's just got married. With a woman. One has to be specific nowadays. Lousy times and down with the morons!

4 commentaires:

JeanPaul Colomb a dit…

Bonjour Marcel ! Je découvre et lis avec bonheur tes dernières oeuvres et tes écrits ! Beaucoup apprécié les articles sur le nu et ton passage à Angers ! Je suis posé au sud de Saintes depuis l'été 2012 en gardant un excellent souvenir de nos rencontres dans ton atelier ! Merci pour tout ce que tu nous donnes ! Je t'embrasse avec joie… JeanPaul Colomb

La famille DAVID a dit…

Très agréable illustration sur un thème inédit !

Unknown a dit…

Merci pour cette expo permanente en ligne, c'est un luxe très appréciable. Bientôt on fera ces achats sur le net dans le monde entier.
Bizoo

Unknown a dit…

Superbe, je dirais sans mauvais jeu de mot que ce tableau est vraiment très chouette!
Nous avons bien pensé à toi au mariage de Nico et Camille.
Je t'embrasse,

Marie-Laure