jeudi 6 février 2014

et ça continue.../ the show's going on..






Je trouve que je me répète un peu en ce moment. Mais bon, je perds un peu de poids, c'est toujours ça...

I feel I've been repeating myself for some time now. At least I've lost some weight; we'll part on that good news.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Marcel,
J'ai fait connaissance avec votre peinture lors d'un séjour chez des amis à St Jean de Monts. J'ai été saisie par la beauté de ces peintures et je voudrais passer une commande, à moins que nous n'exposiez en Anjour ou en Vendée dans les prochains mois. Sur votre site, j'ai été particulièrement par des portraits de femmes, ainsi qu'un tableau en couleur de pêcheurs. J'ai une petite maison en Vendée, la taille de ces tableaux ne pourrait donc pas dépasser 2 m/1 m. J'aime aussi votre façon de penser, vos idées de rebelle, que je partage. J'ai un peu voyagé, ces dernières années en Grèce, toujours hors des sentiers battus, à la recherche de la nature, des animaux, des gens, de leurs coutumes. Voilà, j'espère que vous allez bien.
Sylvie