vendredi 10 février 2017

Quelques tableaux en noir et blanc
 
 










3 commentaires:

Anonyme a dit…




Témoignage confiance de marabout très puissant
j'ai retrouvé le sourire c’est grâce à ce Voyant medium marabout reconnu Tchedi il ma faire retourner mon mari, qui ma laissé depuis 3an, grand héritier des pouvoirs occultes de ses ancêtres pourra vous aider peut importe la situation dans laquelle vous vous trouvez. Que vous soyez de France métropolitaine ou d'Outre mer, en vous rapprochant de ce grand Marabout, vous saurez attirer la chance de votre coté tout en repoussant les dangers. Ce marabout va vous apporter son aide à distance ou sur place quelles que soient vos besoins. Il est sincère et discret, sa grande pratique du maraboutage vous servira pour vous permettre de vivre mieux où que vous vous trouviez. Il vous étonnera par sa voyance juste claire, précise et sans détour. Ce véritable don de voyance pourra vous aider et vous révéler votre avenir afin de vous soulager du stress et de nombreux problèmes.
Vous voulez lier votre mari / femme à être le vôtre pour toujours.
Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
Si vous voulez que votre ex revient.
Si vous avez toujours des cauchemars.
Vous voulez être promu dans votre bureau.
Si vous voulez un enfant.
Vous voulez être riche.
Les soins à base de plantes
Voici sont courrier électronique: voyance.louis@gmail.com , WhatsApp nous sur; +229 64 86 07 29

davimilie a dit…

Bonjour,

J'ai découvert vos œuvres lors d'un voyage à Mayotte il y a peu. Magnifique! J'adore
Vos paysages en noir et blanc ac de petites touches de couleurs!
Est ce que vous en vendez? Si oui, à quel prix?
Je pense que cela raviverait nos hôtes de Mayotte!
Je vous remercie et encore bravo.
Emilie

Myriam a dit…

Bonjour Cher Marcel,
Ayant voyagé dans mon île de Ngazidja l'été dernier j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir admirer votre oeuvre au sein des bureaux de la compagnie aérienne AB aviation (notamment le portrait du juge Sako). J'ai tout particulièrement été charmée par la représentation que vous avez fait de nos paysages avec des tableaux qui sont à la fois sobres mais très colorés.Aussi, j'aurai aimé savoir s'il est possible de se procurer l'une de vos oeuvres?
Si cela n'est pas possible je tenais tout de même à vous féliciter pour votre travail mais aussi à vous remercier pour l'intérêt que vous portez pour l'archipel des Comores et pour la façon dont vous représentez ses différentes îles. Mes sincères salutations.
Myriam