dimanche 3 mai 2009

Invitation à un vernissage




C'est le lundi 11 mai, à 18 heures, et c'est dans le nouvel et confortable espace d'exposition du service culturel. Juste à côté du Conseil Général

Ces trois panneaux y seront, ainsi que sept autres, plus une ou deux séries sur la progression du travail, jusqu'au tableau fini. J'espère ainsi permettre à tout un chacun, et tout spécialement au public jeune de comprendre "comment ça marche"!et peut-être de s'y intéresser.

Parallèlement je poursuis la préparation de la vraie expo, celle du 21 juin.

Soyez gentils, faites circuler l'information.

Pour ce qui est de la question de l'article précédent, Lunembul qui ne lit pas les blogs en ce moment, a donc perdu toute chance de gagner quoi que ce soit, tout comme Mickamayotte qui ne fait aucun effort. Il s'agissait de la mosquée de Sada, vue de la plage.

A plus

3 commentaires:

lunembul a dit…

Zut, zut, zut, en plus je viens de la photographier, la mosquée de Sada...

Gatto999 a dit…

Great paints !...

Ciao from Italy
:)

Anonyme a dit…

Bonjour Marcel,
Il y a de la souffrance dans certains de vos mots...
Savoir l'exprimer c'est en partie s'en débarrasser...
J'attends donc avec sérénité votre prochaine galerie mahoraise...
En attendant je souhaite et vous souhaite un bon Séjour à St Gilles- Croix-de-Vie...
J'aurais aimé vous avoir comme jury dans l'expo que je présente du 4 au 16 septembre à la BDP de Cavani mais la date de votre retour ne le permettra certainement pas...
Dommage !
Francis Alexandre