mercredi 1 juillet 2009

convalescence


Toujours aucun contact établi par les médias ou les aff. Cul.* Je reprends doucement le dessus. Après tout, être ignoré par les boeufs est sans doute preuve de qualité. De toutes façons, au point où j'en suis rendu et avec ce que j'ai déjà produit, mon travail survivra aux intellos lecteurs de Télérama, aux journalistes audio et visuels et aux autres imbéciles. Il survivra même à RFO. Qui se souvient aujourd'hui des journaux que lisaient Van Gogh ou Gauguin?

Quelques exercices pour passer le temps. Je fais des choses comme ça quand je m'ennuie; ça me permet de continuer à peindre quand je n'ai plus envie de peindre.*
Merci à mes clients; merci à ceux qui m'aiment.



* aff.Cul = affaires culturelles

*la jeune femme qui a posé ne désire pas être reconnue; même à l'état d'étude. C'est très dommage parce qu'elle a de beaux yeux. Le tableau, lorsqu'il sera fini, sera donc exposé en métropole.

1 commentaire:

veyro a dit…

Cher ami peintre
De retour d'un séjour à Anjouan et Mohéli, j'en ai profité pour découvrir rapidement Mayotte ( qui mérite sans doute mieux que ça) : un angevin astucieux et libre d'esprit (la liberté étant entendue dans tous les sens y compris les sens interdits dés lors qu'elle n'empiette pas sur celle d'un frère, d'un chat ou d'une paquerette)!
Au plaisir de la revoyure.
veyro@orange.fr