samedi 29 septembre 2012

Exercices




Je ne sais pas trop quoi faire en ce moment; alors je fais des choses comme ça; juste pour passer le temps; et pour faire joli. En fait je suis à la recherche d'une autre manière de peindre; quelque chose de plus épais, de plus coloré, de plus charnel peut-être. Ça m'occupe; pendant ce temps là je ne fais pas de bêtises et je ne pense pas à la société mahoraise à laquelle je suis de plus en plus étranger.

In English now.

Hi Rod and Rochi

I don't know what to do at the moment; I paint stuff like that then, to pass time and to do nice things. In fact I'm after another way of painting. I'd like something thicker, more colorful, a little fleshier perhaps. It keeps me busy and off the streets and I'm away from the Maore society which is more and more foreign to me.

Aucun commentaire: