lundi 1 octobre 2012

Exercices, suite..

Deux autres petits portraits


Juste en passant, ça fait quand même un peu chier qu'il n'y ait pas plus de réactions à mes tableaux. Vingt ans de peinture à Mayotte et pas plus de traces que CA! Souvent je m'en tape, Dieu merci, mais de temps en temps je suis fatigué de tant d'indifférence. Je me demande si je ne vais pas me débrancher complètement d'internet; j'y pense de plus en plus. Que le monde aille se faire foutre; ce n'est pas moi qui ait tort.
Merci à la toute petite poignée d'amis qui réagissent et surtout à Olive.

In English now

Hi Rod and Rochi

Another two little portraits
Meanwhile it gives me the shits nevertheless that there should be so few comments and reactions to my paintings. Twenty years of painting in Maore leaving no more interest than THAT! Often I don't give a damn, thanks God but now and then I'm sick and tired with so much indifference. I wonder at times if I'm not going to cut myself off from Internet altogether. I'm toying with the idea. Let the world go and get stuffed; I'm not the one who is wrong.
This note is just a translation of the above and is NOT addressed to you old pal.

1 commentaire:

Sev et François a dit…

Salut Marcel,
C'est vrai que l'on ne laisse pas vraiment des commentaires à chaque fois, mais on lit le blog, on se tient informé ! Et on pense à vous, aussi, assez souvent même. Ici (en métropole), on a vite repris le rythme pressé que l'on s'était pourtant juré de ne pas reprendre. Tout passe vite et on l'impression de n'avoir le temps de rien. Alors on va sur votre blog et là, on prend le temps, une bouffée d'oxygène, de souvenirs, de joie.
Alors non ! N'arrête pas d'écrire (tiens le tutoiement !) car c'est toujours un réel plaisir de te lire et te "voir". A l'avenir on te le dira plus souvent.
On t'embrasse !