lundi 31 décembre 2012

Bonne année 2013 à toutes et tous/ Happy new year to you all

Franchement, sur les plans économiques et politiques je m'attends au pire. Mais je m'y attendais déjà pour 2012 alors va savoir...
Santé, oui, il en faudra toujours, et harmonie, le plus possible, le plus souvent possible et avec le plus de gens possible.


Les tableaux sont les deux derniers en couleur de l'année. Celui de Moustoifa est destiné à ma mère, qui veut un portrait de son petit fils noir. Elle l'aura en février.

Quite frankly I don't think it will be that a good year on economical and political levels; but I thought the same of 2012 so...
Health, yes, one always need plenty, and harmony, the most of it as possible the most often with the largest number of people.
Those are the last paintings "in color" of the year. My mother wanted a portrait of her black grand son and she will get Moustoifa's portrait in February.


2 commentaires:

Sev et François a dit…

13 heureuse année à toi aussi Marcel et que tous tes voeux se réalisent !
On t'embrasse.

Sev et François a dit…

Ben alors ! Ils sont où les nouveaux articles de la nouvelle année ?