lundi 27 mai 2013

Jeune Comorienne

Gil fait son "salon des artistes à Mayotte" vendredi prochain, 31 mai, vernissage vers 18 h 30. J'y serai. Avec cinq nus. Deux nus masculins; deux nus féminins et un cinquième avec deux hommes ensemble même qu'on se demande ce qu'ils font là. Il y avait longtemps que je n'avais pas touché au nu. C'est un vrai boulot et ça prend un temps infini. Mais c'est agréable et cinq d'un coup c'est une petite collection.

Gil stages his annual "salon of the artists in Mayotte", starting with the opening cocktail next Friday. I'll be there. With five nudes. Two male , two female ones and one with two men together that we don't know what they're about. I hadn't touched nudes for a while because it's real hard and long work. But it's pleasant to do and five of them is a small collection.

2 commentaires:

Sev et François a dit…

J'aime bien les chinoiseries de "Abstraction". La scène de la rivière et le nu sot tout autant magnifique.
"Rien pour le moment" !!! Je dirais au contraire qu'il y a beaucoup de travail.
Bonne continuation.

La famille DAVID a dit…

La nudité joyeuse ou "Attrape moi si tu peux" serait le titre de ce tableau.
Il y a une belle énergie dans ce nu !