dimanche 24 août 2008

à ceux qui ne font jamais aucun commentaire


Cette vache là a une vraie tête de vache. Sale gueule, sale coup d'oeil, sans doute prète à charger. Mais c'est peut-être une bonne mère après tout, va savoir.
Je la dédie à tous les amis et membres de ma famille qui ne font JAMAIS un seul commentaire sur mon blog. Quand ils verront cette tête de vache ils sauront le bien que je pense d'eux. Na!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A un délicieux croqueur de vaches, de peaux, de chocolat...
Merci pour nous permettre de découvrir des toiles - même à l'acrylique... - au fur et à mesure de leurs créations, de leur pose sur la toile. Merci aussi de nous délecter des anecdotes et autres éléments qui entourent, accompagnent ces créations. J'ai vu le bush australien et ce troupeau de vaches silencieuses !
Laurent

La famille DAVID a dit…

Il y a une erreur magistrale dans ces vaches locales. Je m'en vais de ce pas le dénoncer à la DSV pour peinture de vaches clandestines. En effet les indications sur l'étiquette d'identification ne sont pas conformes. Et ou a t on vu qu'une vahce se prénomme Marcel ?

Anonyme a dit…

noméo !!! c'est tout le bien que tu dis de nous ?
pis d'abord, c'est pour la laiterie toutes ces vaches vraiment?
Allez sois pas vache avec nous qui te lisons même si ne disons rien ... c'est que tu dis tout ! et passer derrière ta prose relève de l'exploit, je t'assure !
Amitiés,
Véro