lundi 31 janvier 2011

Complètement barge


Il y a longtemps que je n'avais pas fait de barge. Les tableaux avec la barge c'est comme les scènes de marché; si j'en peins cinquante j'en vendrai cinquante. Trop ennuyeux.
Ça fait encore plus longtemps que je n'ai pas touché à un coucher de soleil. La plage, le soleil, je t'aime à mourriiiiir. Trop ennuyeux là aussi.
Et puis voilà, on change tout de même; j'ai eu plaisir à peindre l'îlot de sable blanc et j'ai eu plaisir à peindre ce coucher de soleil. C'est comme ça.

1 commentaire:

La famille DAVID a dit…

Le point commun entre cette barge coucher de soleil et l'îlot est le petit nombre d'objet à voir. Sur un tableau de village broussard, on voit les cases, les mur, les escaliers, les arbres, les gens etc...Sur ces deux là, il y a l'eau, le sable ou les collines/La barge et la lumière. L'impression pour l'admirateur est donc différente. J'arrive dimanche.