vendredi 28 janvier 2011

léthargie




Pas envie de faire un grand laïus aujourd'hui; l'heure est au doute, au repli sur soi, à l'attente de l'éclaircie, qui est déjà venue, mille fois, après s'être mille fois fait attendre, pourquoi serait-ce différent aujourd'hui? Travail au ralenti, petites recherches dans de petits domaines; petits tableaux et longues marches, histoire d'aérer tout ça.

lu récemment cette remarque fort pertinente: "En art, comme en amour, on est souvent stupéfait par l'étrange goût des autres." Ça c'est bien vrai.

3 commentaires:

La famille DAVID a dit…

Bonjour Marcel,
Ta couleur a changé sur ces trois là. Je ne saisi pas encore comment mais c'est indéniable.
Continue à douter, tu trouveras bien le chemin comme à chaque fois.

Ocombelle a dit…

magnifique coucher de soleil
Bravo Marcel

Odile

Patrice a dit…

Un joueur de gaboussi a toujours une dette envers une chèvre. J’avais envie de revoir ces deux-là qui sont comme un sourire dans la pénombre de ma maison de Mayotte.
En ce moment je promène mon gaboussi en métrpole. Il supporte bien le temps lamentable que nous avons ici.
À bientôt
Patrice