dimanche 19 septembre 2010

Fonds sous-marins

Allons bon! Sev et François se rangent du côté des dubitatifs en ce qui concerne mes fonds sous-marins. Deux de plus! Décidément... Et ces deux là non seulement achètent et commandent mais en plus ils m'invitent de temps à autre au restaurant. Que vais-je devenir?
Lunembul de son côté trouve les mots qu'il faut pour me parler comme j'aime qu'on me parle. Alors, couleur ou lumière?
M'en fous; pour l'instant je m'amuse. Si ce n'étaient les jours qui raccourcissent et les températures qui baissent... Et mes fans aussi, naturellement. Je jure qu'à mon retour je serai civil et courtois pendant au moins une semaine. Bientôt je vais compter les jours.
Tiens, pendant que j'y pense, je me suis mis au régime. Me reconnaîtra-t-on à mon retour?

A plus...



2 commentaires:

La famille DAVID a dit…

Présenter des travaux non finis n'a pas aidé tes fans. Il leur sera maintenant difficile de se dedire.
J'aime beaucoup les deux derniers, ils me rappellent le foisonnement de vie quand je plonge.
J'apprécie également ton humour : montrer la version noir et blanc puis colorisé c'est continuer à nous perturber (on pourrait parler de perversion)

sev et François a dit…

Là y'a pas photo ! Le premier tableau en N&B avec les cochers en couleur est magnifique. Le même en-dessous ressemble à un vieux western colorisé:)
Pour les restos, ça sera toujours avec plaisir... même en période de régime !
Bonne semaine et à très bientôt.
PS: ça serait sympa une "photo du lundi" d'un Marcel en métropole.